Pièces de la maison en hongrois

 0    11 adatlap    ultimate.fr.hu
letöltés mp3 Nyomtatás játszik ellenőrizze magát
 
kérdés válasz
pièces de la maison
kezdjen tanulni
szobák a házban
salon
kezdjen tanulni
nappali
chambre
kezdjen tanulni
hálószoba
salle de bain
kezdjen tanulni
fürdőszoba
cuisine
kezdjen tanulni
konyha
entrée
kezdjen tanulni
terem
salle à manger
kezdjen tanulni
étkező
jardin
kezdjen tanulni
kert
sous-sol
kezdjen tanulni
pince
escalier
kezdjen tanulni
lépcső
balcon
kezdjen tanulni
erkély

Pièces de la maison en hongrois

Apprendre l'hongrois ? Jeu d'enfant ! Commence avec notre leçon sur les pièces de la maison et apprends les mots de base en hongrois. Cela te prendra que quelques minutes par jour et tu verras rapidement les résultats. La prononciation ? Ne t'inquiète pour ça. Nos extraits audio sont toujours à ta disposition. Et une fois apprises, tu n'oublieras jamais les fiches en question grâce à notre algorithme Spaced Repetition. Parler l'hongrois te paraît maladroit ? Gagne en confiance grâce à l'apprentissage systématique avec VocApp. Il te suffit de 5 minutes par jour pour maîtriser la prononciation et commencer à parler en hongrois. Avec les images et les enregistrements audio tu mémorises davantage que dans le cas des fiches traditionnelles. Attaque-toi-s'y tout de suite !

Pourquoi apprendre l'hongrois ?

Il y a plusieurs raisons pour apprendre l'hongrois. Exemples ? On peux non seulement faire de nouvelles connaissances parmi les locuteurs hongrois, mais aussi accéder à leur culture, c'est à dire la musique, les films, la littérature hongrois... et beaucoup plus ! C’est, également, une occasion d'enrichir ton CV avec de bonnes notions de l'hongrois. Tout cela t’est à portée de main !

D'autres fiches qui peuvent t'intéresser

Donne une chance à d'autres fiches en hongrois préparées par nos spécialistes. Après avoir appris les mots sur les pièces de la maison, continue avec les leçons qui suivent pour en maîtriser davantage !

De nombreux cours élaborés par des experts en la matière.

Kommentár közzétételéhez be kell jelentkeznie.